Nous sommes actuellement le 23 Mai 2013, 04:08 Recherche avancée
Recruttement d'un [parolier scénariste]
Règles du forum
Afin d'assurer un minimum de réponse convenable et un certains sérieux dans les posts de recrutement, veuillez respecter les règles supplémentaires suivantes :
1- Le titre devra comporter entre crochet ("[" et "]") les postes recherches
2- Le projet devra être préalablement présenté dans la section "Projets à soumettre" ou bien avoir été déplacé dans la section "Vos Projets". Les présentations de projet à l'intérieur du post de recrutement ne sont pas acceptés. Le lien de la présentation doit se trouver sur le topic de recrutement.
De plus, le UP est valide que sous 72 heures minimum !
3- Le post devra détaillé :
- Le niveau du "chef de projet" et sa spécialité
- Les postes manquants et les exigences et spécificités requises
- Le mode de contact
4 - Détaillez aussi la faisabilité du projet. Depuis combien de temps il existe ? Qu'est-ce qui le démarque des autres ? ect...
Afin d'assurer un minimum de réponse convenable et un certains sérieux dans les posts de recrutement, veuillez respecter les règles supplémentaires suivantes :
1- Le titre devra comporter entre crochet ("[" et "]") les postes recherches
2- Le projet devra être préalablement présenté dans la section "Projets à soumettre" ou bien avoir été déplacé dans la section "Vos Projets". Les présentations de projet à l'intérieur du post de recrutement ne sont pas acceptés. Le lien de la présentation doit se trouver sur le topic de recrutement.
De plus, le UP est valide que sous 72 heures minimum !
3- Le post devra détaillé :
- Le niveau du "chef de projet" et sa spécialité
- Les postes manquants et les exigences et spécificités requises
- Le mode de contact
4 - Détaillez aussi la faisabilité du projet. Depuis combien de temps il existe ? Qu'est-ce qui le démarque des autres ? ect...
1 message
• Page 1 sur 1
Recruttement d'un [parolier scénariste]
Jeux:Kingdom of Shadow
Style:Zelda like online
Logiciel utilisé:Graal 2.2.2.0
Poste a pourvoir:Parolier/scénariste
Bonjour,je recherche un scénariste capable d'inventer des histoires original pour mon projet.
Il devra,entre autre imaginer des situations et des évenements pour des quêtes anexes ainsi que certain dialogues pour les phases du jeux,et aussi prendre part a la finalisation du scénario.
Une maitrise de l'anglais est indispensable puisque le jeux est traduit en français et en anglais.
J'ai a votre disposition un outil fantastique qui permet de travailler en ligne sur le jeux,en resumé vous pouvez mettre directement votre travail a jour sur le projet,qui est hebergé 24/24.
Si vous êtes interessés contactez moi par mp merci.
Style:Zelda like online
Logiciel utilisé:Graal 2.2.2.0
Poste a pourvoir:Parolier/scénariste
Bonjour,je recherche un scénariste capable d'inventer des histoires original pour mon projet.
Il devra,entre autre imaginer des situations et des évenements pour des quêtes anexes ainsi que certain dialogues pour les phases du jeux,et aussi prendre part a la finalisation du scénario.
Une maitrise de l'anglais est indispensable puisque le jeux est traduit en français et en anglais.
J'ai a votre disposition un outil fantastique qui permet de travailler en ligne sur le jeux,en resumé vous pouvez mettre directement votre travail a jour sur le projet,qui est hebergé 24/24.
Si vous êtes interessés contactez moi par mp merci.
-

bluebird - Villageois (Nv 1)
- Message(s) : 19
- Niveau RPG Maker: flop
- Logiciel(s) préféré(s): Graal 2.2.2.0
- Point(s) Fort(s): Polyvalent
1 message
• Page 1 sur 1